Accueil > Le travail > Le salaire, la contre-partie du travail > Une année 2024 avec des crédits d’impôt !!
Une année 2024 avec des crédits d’impôt !!
lundi 15 janvier 2024, par
Le saviez-vous ? Votre résolution de début d’année d’adhérer au SYNPER est facilitée par la réduction d’impôt de 66% dont elle fait l’objet. Avec une cotisation annuelle de 60 euros, cela fait ( 66 * 60 / 100 ) = 39.6 euros de crédit d’impôt ! Cela vous fait une cotisation à 26,4 euros l’année !
Source :
Je verse une cotisation syndicale, comment puis-je la déduire ?
Seconde bonne nouvelle de l’année : Le 15 janvier, les foyers français ayant bénéficié de crédits et réductions d’impôt en 2023 recevront par versement une avance sur ceux-ci. L’avance sera virée directement sur le compte bancaire communiqué par le contribuable. Cette mesure vise à soutenir et développer l’emploi à domicile mais également les dons ou l’hébergement en Ehpad en anticipant la perception de l’avantage fiscal associé. Elle contribuera également à préserver le pouvoir d’achat des Français concernés, avec un versement moyen de 634 € par foyer bénéficiaire.
source :
Réductions et crédits d’impôt : versement de l’avance le 15 janvier
Alors, n’hésitez pas, rejoigniez le SYNPER, un syndicat qui s’occupe au quotidien de vos conditions de travail et de votre pouvoir d’achat.
Pour le faire :
Adhérez au SYNPER, c’est simple et c’est en ligne ! - Le SYNPER : pacifique, européen et liberal.